Inmarsat

Le groupe Inmarsat a été créé en Grande-Bretagne bien avant les autres opérateurs de téléphonie satellitaire, en 1979. Il avait à l’époque le statut d’organisation internationale reconvertie en société privée en 1999. Cette entreprise basée à Londres possède actuellement 11 satellites et 37 stations terrestres. Comme Thuraya, Inmarsat utilise des satellites géostationnaires qui se déplacent à la même vitesse que la Terre.

Les téléphones satellites d’Inmarsat s’adressent principalement au secteur maritime, à l’aviation, aux agences gouvernementales, à la santé et à l’humanitaire.

Outre l’IsatPhone, la société britannique propose une vaste gamme de solutions de communication par satellite.

Aperçu Produit Avis Prix
Inmarsat IsatPhone 2 avec carte SIM et 50 unitésInmarsat IsatPhone 2 avec carte SIM et 50 unitésavis Inmarsat IsatPhone 2 avec carte SIM et 50 unités760€Acheter

Inmarsat IsatPhone 2

De l’extérieur, l’IsatPhone 2 a de quoi séduire. Il est ergonomique, robuste et son design est attrayant. Il se transporte bien et est suffisamment compact pour être glissé dans une poche. Son écran de 4 pouces garantit un bon confort visuel et le menu, à la fois simple et complet, rend sa manipulation très facile même pour les néophytes en téléphonie. Les touches sur le téléphone sont bien espacées, un petit plus appréciable lors des utilisations dans des conditions extrêmes. Les conditions extrêmes, l’IsatPhone 2 d’Inmarsat est préparé pour les affronter. Le téléphone est certifié IP65. Il est donc capable de résister à la poussière et aux éclaboussures. Il supporte aussi les chocs et les variations de température, pouvant être opérationnel à 50 °C et à -20 °C, ainsi que les chutes de plusieurs mètres.

Pour beaucoup d’utilisateurs, l’IsatPhone 2 est le téléphone satellite du marché qui propose le meilleur rapport qualité-prix. Il est très complet, très facile à utiliser et la qualité du réseau est très bonne, en particulier en Asie et en Amérique. Sa batterie est capable de tenir sur pied pendant 8 heures en conversation, 160 heures en veille. Ses fonctionnalités incluent le tracking (suivi GPS), l’envoi et la réception de SMS et d’emails, le renvoi et le blocage d’appels, les appels en attente, le bouton SOS, le mode Bluetooth et la synchronisation des contacts.

  • Inmarsat IsatPhone 2 avec carte SIM et 50 unités
    Inmarsat IsatPhone 2 avec carte SIM et 50 uni
    avis Inmarsat IsatPhone 2 avec carte SIM et 50 unités

    760€

    Acheter

Tous les modèles de téléphone satellite :